Le montant des indemnités pour indisponibilité du véhicule

Puis-je prendre en compte la location d'un véhicule de remplacement ?
sub3

Dans le cas où un véhicule n'est plus en état de rouler, beaucoup de personnes louent un véhicule de remplacement dans l’attente de la réparation du leur véhicule ou de l’achat d’un nouveau. Cela peut bien entendu également entraîner des frais élevés.

 

Néanmoins, il n’est pas souvent admis que ces frais soient totalement remboursables. Dans ce cas également, une indemnité journalière fixe est accordée pour le délai d'attente (en savoir plus), le délai de réparation (en savoir plus) et / ou le délai de mutation (en savoir plus).

 

Ce n'est que dans des cas exceptionnels que l'on peut faire valoir que les frais réels de location du véhicule de remplacement doivent être remboursés. Des conditions strictes y sont donc attachées.

 

Dans ce cas, vous ne pouvez plus prétendre à l'indemnité forfaitaire journalière : ces systèmes de compensation coexistent et ne peuvent être combinés.

 

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez une question spécifique, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Retour aux thèmes principaux

Vous avez une question précise ?

Remplissez vos coordonnées ci-dessous
Joindre un document

Si vous souhaitez joindre un document vous pouvez le faire ici. Cela pourrait nous permettre de mieux comprendre votre situation.