À propos de nous
Nous croyons que 80 % des services juridiques peuvent être gratuits. Comment y parvenons-nous ? La vidéo suivante vous explique comment nous rendons le droit accessible à tous.
Au service de nos clients
Nous nous engageons tous les jours à proposer le meilleur service à nos clients. Fiabilité, intégrité et communication transparente sont des notions clés chez Intolaw. Nous sondons nos clients par le biais d’enquêtes de satisfaction, mais nos processus internes sont également évalués de manière intensive. Nous motivons nos collaborateurs avec des formations poussées et les encourageons. Nous parvenons ainsi à améliorer sans cesse notre prestation de service.

Dans toute la Belgique
Nous traitons des affaires dans tout le pays et nous misons beaucoup sur une équipe engagée d’avocats, de collaborateurs administratifs et d’employés formés au droit en interne. Chacun de nous adopte le bon état d’esprit : recherche de solutions, esprit d’équipe, proactivité et service à la clientèle. L’ADN d’Intolaw est le suivant : intégrité, loyauté et empowerment. Nous accordons une attention particulière à notre culture d’entreprise et partageons les victoires et défaites avec toute l’équipe. Nous créons ensemble un environnement de travail enrichissant.