Un médecin désigné par la partie adverse

Que se passe-t-il si un médecin est désigné par la partie adverse ?
sub3

Après un accident avec dommages corporels, la compagnie d'assurance redevable de l'indemnisation désignera en principe son propre médecin avec pour instruction de vous examiner et de rédiger un rapport. Vous devrez peut-être consulter ce médecin plusieurs fois jusqu'à ce que vos dommages puissent être consolidés (en savoir plus)

 

Puisque ce médecin représente les intérêts de la compagnie d'assurance, il n'évaluera jamais les dommages en votre faveur. Pour cette raison, il est crucial que vous consultiez également votre propre médecin pour vous conseiller (en savoir plus).

 

Si votre propre médecin et le conseil de la partie adverse ne sont pas d’accord, vous pouvez toujours procéder à une expertise judiciaire par un expert indépendant (en savoir plus).

 

Si vous souhaitez plus d'informations ou si vous avez une question spécifique, vous pouvez nous contacter via le formulaire ci-dessous.

Retour aux thèmes principaux

Vous avez une question précise ?

Remplissez vos coordonnées ci-dessous
Joindre un document

Si vous souhaitez joindre un document vous pouvez le faire ici. Cela pourrait nous permettre de mieux comprendre votre situation.